Err

ÉCOLE - Actualités

Vivre en paix

Suite aux évènements terribles du 13 novembre, les élèves de l’École Primaire ont travaillé sur le thème de la Paix, la Tolérance.

Goûter d’automne à l’école Ste Agnès!

Pour terminer cette 1èrepériode scolaire, les enfants et les enseignantes ont invité les parents à déguster un goûter d’automne.

Chacun dans sa classe avait préparé jus de raisin, compote, salade de fruits et tartes!

C’est sous un joli ciel bleu que nous avons profité de ce buffet entourés de nombreuses familles.

Le clou de la soirée a été, sans aucun doute, l’exposition de citrouilles décorées par les enfants, aidés de leurs parents.

Quelle joie de voir notre cour de récréation s’illuminer des couleurs de l’automne!

Un grand merci à tous pour ce moment merveilleux!

Rendez-vous est donné le vendredi 04 décembre à 17H pour le marché de Noël de l’Ensemble Scolaire Ste Agnès.

Château de Tercillat